ZZ TOP (groupe Texan) en concert au "Rodeo Houston 2007"
(Photo:Chronicle)
Et si vous melangez les deux ça donne cela...!!!
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Yes ! I'm the first one to post ! Ca rappelle de tres bons souvenirs ces photos. Bravo et longue vie a ce blog. Pouvez vous me mettre une photo de mon lieu de perdition ? Sandrine and Co
1 commentaire:
Yes ! I'm the first one to post !
Ca rappelle de tres bons souvenirs ces photos. Bravo et longue vie a ce blog.
Pouvez vous me mettre une photo de mon lieu de perdition ?
Sandrine and Co
Enregistrer un commentaire